La Direction du Groupe Le DEMENTI a le plaisir de vous présenter son site.
Ce journal satirique et politique dont l'ambition est de réveilller le patriotisme, la bonne gouvernance et ces valeurs qui ont toujours fait de nous des Africains.
samedi 29 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Que cherche Odile Atangana : une régie publicitaire, un journal, une radio sur internet en france, on l'a même vue à Roissy, expédier par saga air, un serveur expédié à G.G. baongla, qui s'active au Cameroun à monter une radio.
Odile a-t-elle des ambitions de Berlusconi?
Un livre qui a des difficultés à paraître ? Parce que du Cameroun en France, en passant par sa chère Côte d'ivoire, le Burkina, le Sénégal, le bénin, le togo, tout y est, tous les noms y sont.
Odile devrait être en train d'encadrer, ces grands qui dirigent la planète, à voir ces illustres personnalités qui lui tournent autour. Cette égérie de feu Houphouet Boigny, est vraiment quelqu'un. D'ailleurs, on l'appelle Vénérable.
Bonne chance grande Dame, garde ton patriotisme, ta classe et ta beauté qui se confirme avec les années.
chère confrère,
j'apprécie énormément ce que vous faites maintenant sur radio le démenti, rfi, rtl radio energy et surtout dans l'émission Madame Afrique.
Je suis heureux de constater que vous restez toujours dans votre ligne éditoriale et que vous restez objective donc une onne et notre meilleure journaliste.
Ducourage, Odile
Martha
chère odile Atangana,
je viens d'apprendre avec stupéfaction comme tout le monde d'ailleurs que votre radio a été fermée, désolée pour vous qui luttez tant pour une Afrique saine, respectable.
Je me doutais bien qu'on ne vous laisserait pas faire, malgré tous les déboires vécus par Baongla, vos locaux incendiés, vous êtes toujours dans le collimateur de ces gens qui n'aiment pas l'Afrique.
Assiah!! yako!!!!
Odile,
Nous ne sommes pas trop sûrs que notre message soit passé.
Mais on te soutient pendant ta maladie et ta convalescence.
De gros bisous à tes enfants, les grands et les petits.. Fraternellement. Le groupe de Journalistes politiques indépendants.
Enregistrer un commentaire